Ta diabéto ne peut pas appeler pour toi ? Et dans les villes et villages alentours ?
Faut lancer un appel aux gynécos, c'est magnifique comme coin en plus !
super les gars!! merci pour les tuyaux!!!! Donc j'ai rangé cette question là , peu de temps après, j'ai rangé toutes les questions qui pouvaient concerner le did (avec du coup un équilibre des plus... déséquilibrés!!!) et ... j'ai grandi.
tellement c'était mon idole ... faut dire B.Cantat n'était plus trop à la fête
Donc ce diabéto m'a dit deux choses: si vous prévoyez une grossesse, je veux un équilibre niquel et que vous m'appeliez dans la seconde suivant le test pipi pour commencer le suivi". J'ai donc compris à quel point il fallait être suivie mais il m'a aussi rassurée en me disant que si on respectait les règles, pas de problème!Etoile a écrit:quels spécificités y a t'il avec un accouchement DID ? j'ai entendu que souvent on pratiquait d'office la césarienne...
est- ce ton cas, kalhi_k ?
aille bien mais il est vrai qu'il faut se préparer à une césarienne même si l'équilibre du did a été très bon et que
n'est pas en surpoids... (je crois que moi je ne m'étais mis dans la tête qu'il n'y avait aucun risque de césarienne puisque Camille était pile dans la moyenne). Il est né à 2,950kgs mais devait considérer qu'il était trop bien au chaudf dans le ventre de sa maman et que les "grands" allaient pas commencer à l'embêter
).
)cactus a écrit:Il n'y a pas de règle je crois. Nous sommes toutes différentes.
Mais dans notre cas (Type 2), le poids pris pendant la grossesse peut faire apparaître tôt un diabète qui se serait révélé plus tard sans ces kg.![]()
D'autre part, le fait d'être enceinte nous force à le découvrir et à le traiter. Les hommes n'ont pas forcément cette "chance" et peuvent parfois laisser trainer longtemps par ignorance.
Retour vers Diabète et projet bébé
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Exabot [Bot] et 1 invité