Je suis ok avec Fredette...
Quoiqu'il en soit, je pense qu'il est plus prudent de prévenir que l'on est diabétique en cas de soucis, une hypo mal gérée tout simplement, ça doit bien arriver au moins une fois dans une vie de diabétique

alors autant que ce soit légal et reconnu et que ça nous apporte quelques fois des avantages !
J'ai toujours pris le parti de "positiver" cette maladie. Quand le DID s'est déclaré, j'avais 11 ans et étais au collège. A l'époque, c'était toujours seringues, flacons et heure de repas fixe, donc je passais devant tout le monde à la cantine

avec les amis de mon choix !
Angeline, je suis désolée pour toi que tu aies rencontré tous ces soucis, c**** et ignorants !

mais ces personnes doivent avoir un handicap bien plus lourd, même non visible ou non "officiel" pour avoir de telles réactions ! (je pense notamment à ta prof

)
Comme tu l'as dit, nous pouvons renforcer les quotas, c'est pas très joli, mais c'est ainsi alors tant qu'à dire qu'on est diabétique, autant le rentabiliser !

et faire passer ça pour un atout

Angeline
PS : je l'ai expliqué dans ce post avant, mais je suis également travailleur handicapé...